Ce topcoat piscine ISO/NPG peut être appliqué là ou on exige des propriétés bien particulières concernant la résistance chimique et à l’hydrolyse.
On l’utilise principalement dans la construction de bateaux, appareillages chimiques, récipients et conteneurs, protection à la corrosion, sanitaire, et piscines.
- Description
- Informations complémentaires
Description
Ce gelcoat est constitué d’une résine polyester instaurée en solution dans le styrène à base d’acide isophtalique pur et de glycol néopentyl. Il se caractérise par une bonne rhéologie et une réactivité moyenne, il contient un agent thixitrope et un stabilisateur UV.
Applications:
Ce gelcoat ISO/NPG peut être appliqué là ou on exige des propriétés bien particulières concernant la résistance chimique et à l’hydrolyse. On l’utilise principalement dans la construction de bateaux, appareillages chimiques, récipients et conteneurs, protection à la corrosion, sanitaire, et piscines.
Astuces et conseils
Informations complémentaires
Caractéristiques | Il est conseillé de travailler à une température minimale de 18°C. L’épaisseur du topcoat doit se situer entre 0,3 et 0,6 mm. Dans l’intervalle de température de 18°C-25°C, le temps de gélification des gelcoats ne devrait pas dépasser les 20 minutes, sinon les pertes de styrène par évaporation seraient trop élevées |
---|